Faire pousser la barbe plus vite

Bonjour tout le monde !

L’article que je présente aujourd’hui est un complément de mon articles précédent (cf : Comment avoir de la barbe : Astuces et Solution), ici je vous donnerai des conseils pour faciliter et faire pousser la barbe plus vite.

Si vous êtes imberbe et souhaitez avoir de la barbe, je vous conseil de lire d’abord mon premier article dans lequel je vous livre une recette qui permet de faire pousser la barbe, or dans cet article ce sont des conseil pour faire pousser la barbe plus vite (c’est donc un complément).

Sans plus attendre voici mes conseils :

 1 ) L’Alimentation : Saine et Variés

L’Alimentation de tous les jours :

Faire pousser sa barbe plus viteManger des protéines . Les protéines vont faire  pousser la barbe plus vite, vous les trouverez dans des aliments tel que les œufs, la viande, le poissons et autres.

Manger des fruits et légumes. Eh non je ne fais pas de promotions pour  « mangez 5 fruits et légumes par jours »  ! Cependant pour faire pousser la barbe plus vite, les poils ont besoins de l’ensemble des vitamines et minéraux que ces aliments proposent.

Faire pousser sa barbe plus viteLes Compléments Alimentaires :

Prenez de la biotine ou Vitamine H de manière quotidienne.  En plus de faciliter la pousse de la barbe ce complément alimentaire (entièrement naturel), la biotine sera bénéfique pour vos cheveux et vos ongles.

  • Respectez minutieusement les doses : Prenez 2,5 mg (peut changer suivant les personnes, je vous conseil de demander à votre médecin) de biotine chaque jour pour faire pousser votre barbe plus vite. Vous en trouverez dans les magasins BIO ou sur le Web tel que sur ce lien : Cliquez Ici

Prenez de la Vitamine B (même dans vos produits de beauté).  En particulier les vitamines B1, B6 et B12 reconnues pour faire pousser la barbe plus vite.

2)  Le Rasage

Faire pousser sa barbe plus viteStop le rasage :

Arrêtez de vous raser, et laissez vos poils pousser. Comme dit dans l’article précédent,  le fait de se raser souvent pour faire pousser la barbe plus vite, est une légende urbaine !

Entretien de la barbe :

Faire pousser sa barbe plus vite

Il est vrai qu’il est tentant de tailler la barbe, mais attendez d’avoir un beau volume pour ensuite la tailler à votre guise !

Pour éviter un style « mal propre » lors de la pousse, n’hésitez pas à aller chez un Barbier (Barbershop) afin qu’il donne une forme sympathique à tout ça, particulièrement si votre barbe n’est pas complète (les fameux trous).

3) L’Hygiène du visage

Faire pousser sa barbe plus viteNettoyer son visage :

Pour faire pousser la barbe plus vite, ainsi que pour avoir une peau propre, lisse et douce, je vous conseille d’exfolier (gommer) votre visage 1 à 2 fois par semaine.

Comment faire ?

Voici un de mes petits secrets :

Un gommage maison 100% BIO : Il est parfait pour retirer les peau mortes et permettre au cellule de se régénérer !

Il vous apportera :

  • Une peau saine et revitalisé
  • Une pousse de la barbe plus rapide
  • Un meilleur teint

Cliquez ICI pour Obtenir le PDF avec la recette et l’application

Eh ce n’est pas fini ! Pour un plus grand soin de votre peau, il faut maintenant resserrer les pores de la peau, et pour cela il faut faire un masque.
Pour le masque, je ne fais pas de recette maison car j »ai trouvé mon bonheur avec un masque Yves Rocher que vous pourrez trouvez en magasin ou bien en cliquant ICI.

Entretien du visage :

Gardez votre visage propre :

Il est important de garder votre visage propre, pour cela il vous suffit simplement de le laver matin et soir avec de l’eau tiède et un savon pour le visage (j’utilise beaucoup le savon de Marseille bio).

Faire pousser sa barbe plus viteHydrater votre visage :

Pour l’hydratation du visage, je vous conseil des lotions à base d’huile essentiel d’Eucalyptus. En effets, l’Eucalyptus est très réputé pour faire pousser la barbe plus vite.

Ou bien d’utiliser la recette que je vous propose dans l’article précédent : Cliquez Ici , cependant cette lotion (bien plus efficace que la lotion d’Eucalyptus) est à appliquer seulement sur les zones où vous souhaitez avoir de la barbe.

4) Une Vie saine

Le Sport, pour retirer le stress :

Faire pousser sa barbe plus vite

Le stress peut ralentir la pousse de votre barbe, donc détendez vous. Le sport est un moyen très efficace pour cela, de plus les exercices améliorent la circulation du sang au niveau de votre visage, ce qui va permettre de faire pousser la barbe plus vite. En plus, le sport est parfait pour votre santé, votre moral, et votre « image ». Très vite, je publierai un article avec des programmes sportifs réalisables à la maison avec peu de matériel, et donc qui ne cassent pas votre tirelire !

 

Le Sommeil :

Faire pousser sa barbe plus vite

Le sommeil est relativement important, d’une part il permet de vous apaiser et de reposer votre corps, d’une autre il permet aux cellules de la peau de se régénérer favorisant ainsi la pousse de la barbe. A l’instar du sport, le sommeil est très important pour votre moral, votre santé et votre « image ». Il vous permettre d’affronter vaillamment vos journée, et aussi de faire correctement votre sport pour faire pousser la barbe plus vite !

 

 

Voilà ! Avec ces petits conseils, ma recette de gommage naturelle et la lotion que je propose dans l’article précédent (ICI), vous êtes assuré d’avoir toutes les cartes en mains pour faire pousser la barbe plus vite.


5 thoughts on “Faire pousser la barbe plus vite

  1. Kevin Sinha Répondre

    I believe this site has got some very great info for everyone :D. “This is an age in which one cannot find common sense without a search warrant.” by George Will.

  2. bastcilk doptb Répondre

    Only wanna comment on few general things, The website pattern is perfect, the subject material is very great. « Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. » by Barry LePatner.

  3. Football France Répondre

    Many thanks for sharing.

  4. Atletico Madrid Répondre

    I’m really enjoying the theme design of your site.

  5. Celtic Répondre

    This is great blog, I will certainly be back.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *